Vous êtes à la recherche d’un triplex pouvant vous rapporter des revenus locatifs plus qu’intéressants? Ce triplex à vendre, situé dans l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie, est celui qu’il vous faut! 

Vous tomberez tout d’abord sous le charme du quartier où est situé ce superbe triplex à vendre; rues verdoyantes, restos branchés, nombreux parcs et espaces verts, rues commerçantes, transport en commun efficace, proximité à une foule de services... Cet arrondissement vous offre la possibilité de vivre pleinement dans un environnement dynamique!

Le logement principal (rez-de-chaussée) a été rénové en 2016, mais a su conserver un incroyable cachet. Boiseries, plafonds d’une hauteur de neuf pieds, colonnes au salon et moulures de plâtre sont au rendez-vous. Ce logement est d’ailleurs idéal pour le propriétaire occupant! Entretenu avec beaucoup de soins au fil des années (la plomberie a été refaite au complet!), ce triplex peut vous rapporter des revenus potentiels annuels de 22 800 $!

Vous adorerez l’espace cuisine et salle à manger! Jolis dosseret et plan de travail, immense îlot pourvu d’un pratique comptoir-lunch, nombreuses armoires maximisant l’espace de rangement... Vous n’aurez pas de problème à concocter de bons plats dans cette belle cuisine! La porte-patio de la cuisine vous mène au balcon extérieur et vous permet de bénéficier d’une belle lumière naturelle.

La salle à manger pourra être aménagée à votre goût et selon vos besoins...

La vaste chambre principale vous promet beaucoup de confort!

Le salon adjacent à la chambre principale peut facilement se transformer en une salle d’exercice, un bel espace bureau, un atelier d’artiste, etc. Une foule de possibilités s’offrent à vous!

Une deuxième chambre (double) est également à votre disposition...

Situé à quelques minutes de l’immense parc Père-Marquette (aire de jeux, patinoire, terrains de baseball, de soccer, de basketball et de volleyball, skatepark, entre autres), ce splendide triplex construit en 1926 vous envoûtera dès le premier coup d’œil! 

Vous trouverez tous les détails à propos de ce triplex à vendre (2241-2245, rue des Carrières, Montréal), offert sur le marché au prix de vente de 669 000 $, en consultant sa fiche technique (numéro d’inscription 11258224) et en communiquant avec Raffaele Nudo, courtier immobilier de RE/MAX Alliance.

Par rnudo